Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Red Army Watches : l’enseigne des petites marques horlogères indépendantes qui monte


Red Army Watches, depuis huit ans, cette enseigne horlogère singapourienne propose dans ses magasins multimarques une sélection de montres fabriquées par des marques indépendantes : de Poljot à Anonimo en passant par Azimuth, Anonimo, Vostok, Pita Barcelona ou encore Zeppelin, une bonne occasion de découvrir un large éventail de modèles –accessibles- que l’on croise rarement chez nos détaillants français.



Le Merlion de Singapour
Singapour fait partie de ces endroits dans le monde où l’on peut découvrir ce qui se fait de mieux en matière d’horlogerie haut de gamme.

On y trouve toutes les marques. Des plus connues (Rolex, Audemars Piguet, Panerai, Patek Philipe, Breguet, etc.) aux plus avant-gardistes comme MB&F, Urwerk ou encore De Bethune.

Le long d’Orchard road et dans les différents malls disséminés aux quatre coins de la ville, les multimarques (The HourGlass, Sincere, Cortina, etc.) alternent avec les boutiques exclusives.

Grâce à l’enseigne Red Army Watches, créée en 2004, il est également possible de découvrir une « offre alternative » constituée à la base, par des marques de montres russes ; puis qui s’est étendue avec les années à d’autres nationalités : allemande, suisse, mais aussi espagnole ou italienne.

Red Army Watches
Ainsi, petit à petit, ce réseau désormais constitué de neuf boutiques (dont trois très bien placées à Singapour) s’est spécialisé dans les marques confidentielles et indépendantes mais à prix accessibles.

De fait, les modèles dépassent rarement les 4.000 euros (sachant qu’il est possible de récupérer 6% de taxes à l’aéroport de Singapour).

Montres de pilotes, montres de plongée, montres horlogères, montre-réveil et même des tourbillons ! Il y en a pour tous les goûts et pour –pratiquement- tous les budgets : des Vostok, des Poljot, des Pita Barcelona, des Zeppelin, des Azimuth, des Anonimo Firenze, des Itai Noy, des Alexander Shorokhoff, des Junkers, etc.

La sélection est large mais reste pointue. En effet, tous ces garde-temps ont été soigneusement choisis pour leurs qualités techniques, pour leur originalité et pour leur design par les responsables de cette enseigne. Mais en restant toujours dans une gamme de prix raisonnables.

Les trois magasins se trouvent tous dans le centre de Singapour. Le plus facile à trouver -et probablement le plus central- est « Krasnaya » qui est installé au sous-sol du luxueux centre commercial Ion Orchard. Celui du centre commercial Wisma Atria, tout proche du Ion Orchard est situé au 3ème étage.

Une enseigne à découvrir lors de votre prochaine étape à Singapour…

www.redarmywatches.com

Krasnaya
The Watch Art Gallery
ION Orchard B3-03
Tél : +65 6509 8606

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Février 2013 | Lu 1697 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail