5 mars 2009 : Club-Chronos reçoit MB Watches


Le 5 mars prochain, le Club-Chronos recevra le jeune horloger Mikaël Bourjois concepteur de MB Watches, qui de son atelier de Morteau dans le Doubs, produit des montres pour le moins exclusives… puisqu’elles sont tout simplement réalisées sur mesure pour ses clients… A cette occasion, les membres du club auront le privilège de découvrir tous les secrets de fabrication d’un garde-temps totalement unique !

ATTENTION :
Cinq places à gagner pour assister à la prochaine réunion du Club-Chronos (voir encadré ci-dessous)


A 30 ans, Mikaël Bourgeois est un designer et technicien horloger encore peu connu du grand public. Il travaille pourtant dans l’ombre et le secret des grandes manufactures Suisses.

Tout commence par une rencontre... Le client évoque alors ses désirs, ses envies et ses goûts. De son côté, le designer est a l’écoute ; il met son inspiration créative, ses conseils et son expérience technique au service du futur porteur, car la haute horlogerie ne s’improvise pas.

De ce partage naîtra plusieurs croquis. Ceux-ci sont retouchés jusqu'à convenir parfaitement au client.

Il faudra plusieurs mois (entre 4 et 12) pour voir éclore ce projet. Pendant ce temps, le client peut venir quand bon lui semble pour découvrir toutes les étapes de la fabrication et ainsi, participer à la naissance de la montre de ses rêves. En or, en platine ou couvert de diamants, il n’y a aucunes limites pour ces gardes temps uniques. Tout est personnalisable, même l’écrin, ce qui laisse une liberté totale pour enfin exprimer ses envies.

ATTENTION :
Cinq places à gagner pour assister à la prochaine réunion du Club-Chronos (voir encadré ci-dessous)

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du Club-Chronos, « créé par des passionnés pour des passionnés », il vous suffit de remplir le formulaire suivant, d'envoyer directement un clubchronos@gmail.com aux responsables du Club-Chronos ou de contacter Lionel Tuchband au 06.80.21.67.86.

Formulaire Club-Chronos

Cinq places à gagner pour assister à la prochaine réunion du Club-Chronos

Dans quel département se trouve l’atelier de Mikaël Bourjois ?

Les 5 premières bonnes réponses auront le privilège de participer à la soirée ABP du Club-Chronos, le 5 mars prochain.

Cliquez sur le lien suivant et remplir le -petit- questionnaire.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Janvier 2009 | Lu 2625 fois

À découvrir aussi :