A. Lange & Söhne arrive chez Harrod's à Londres


Les montres de la manufacture horlogère saxonne A. Lange & Söhne (groupe Richemont) sont désormais disponibles dans la nouvelle « Salle de Haute Horlogerie » du célèbre magasin Harrod's de Londres.


Contrairement au célèbre slogan publicitaire déclarant que vous pouvez tout acheter chez Harrod's « d'une aiguille à un éléphant », seule la recherche d'une montre A. Lange & Söhne était auparavant… infructueuse dans le magasin de luxe fondée en 1834 par Charles H. Harrod.

Cette lacune a maintenant été comblée ! En effet, depuis le 7 Novembre 2011, des garde-temps de la manufacture saxonne sont présentées dans la nouvelle « Salle de la Haute Horlogerie » du célèbre « département store » de Brompton Road.

Les amateurs de montres pourront expérimenter encore plus intensément lʼartisanat des montres « Made in Germany » (le fameux i/sa, que l’on peut voir sur les cadrans), un label de qualité, dans un environnement où chaque détail reflète la personnalité et lʼesthétisme de la marque.

Pour Jacques Thomas, le directeur Europe de l’Ouest de la marque, il s’agit d’une étape importante pour le développement de la marque au Royaume Uni : « en ouvrant un espace d’achat chez Harrods nous pouvons offrir à nos nombreux clients internationaux et nationaux à Londres une collection représentative de notre marque et les meilleurs conseils possibles ».

Rappelons que seulement quelques milliers de montres sont produites chaque année, et ce, exclusivement en or ou en platine. Toutes intègrent des mouvements minutieusement décorés et assemblés à la main.

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Novembre 2011 | Lu 1212 fois

À découvrir aussi :