A. Lange & Söhne ouvre son troisième « Home of Time » à Tokyo


Un an à peine après Dresde en Allemagne, et quelques mois après Shanghai en Chine, la marque A. Lange & Söhne (Groupe Richemont) vient d’ouvrir son troisième « Home of Time », cette fois-ci au Japon, à Tokyo plus précisément.


En effet, la capitale japonaise a été sélectionnée par Fabian Kröne, patron de la marque horlogère allemande, pour accueillir le troisième concept de magasin entièrement dédié à A. Lange & Söhne et sa philosophie de « La tradition en mouvement ».

« Nous considérons l’ouverture de ce magasin à Tokyo essentiellement comme un signe de respect à la fois pour nos clients japonais et pour un marché qui offre un potentiel certain de croissance pour une marque comme la nôtre » a indiqué Fabian Kröne à cette occasion.

Il est certain que les amateurs japonais apprécieront l’aménagement et l'atmosphère en ligne directe de cet esprit de perfection qui anime la marque.

En effet, à l’instar de l'innovation technique apportée à la fabrication des montres, le lieu a été doté, du sol au plafond, de matériaux précieux (murs à caissons gris Lange en Acacia, faces de tiroirs peints à la main et carreaux en porcelaine de Meissen, sols et vitrines en grès) et d’une spectaculaire technologie de pointe digne d’un film de James Bond !

Le savoir-faire de Saxe au pays de la rigueur… une belle aventure commence.

A. Lange & Söhne Tokyo
Mikuni Ginza Bldg.
6-7-19 Ginza, Chuo-ku
Tokyo 104-0061

Tel: +81-3-3573-7788

Pour aller plus loin, lire aussi :
Lange & Söhne ouvre sa première boutique à Dresde
Lange & Söhne : un Phénix renait de ses cendres


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Octobre 2008 | Lu 2742 fois

À découvrir aussi :