ABP Concept : lancement des bracelets Nato en alligator sauvage


ABP Concept vient de lancer une nouvelle collection de bracelets Nato en alligator sauvage disponible en quatre tailles et une dizaine de coloris pour un prix ne dépassant pas les cent euros. De quoi se faire plaisir sans trop se ruiner.



On ne présente plus le bracelet Nato qui s’est imposé en une dizaine d’années comme étant le strap le plus « cool » à porter sur une montre de luxe.
 
Si, à l’origine, le Nato était uniquement proposé en toile de nylon uni ou à rayures, il faut savoir que c’est l’Atelier du Bracelet Parisien, ABP, qui est à l’origine des tous premiers Nato en alligator. A l’époque en effet, personne n’avait osé réaliser ces straps d’origine militaire dans une matière aussi luxueuse ! Depuis, c’est l’un des best-sellers de la maison parisienne.

En une décennie, le Nato en alligator est donc devenu un must qui sait s’adapter à la plupart des garde-temps, leur offrant un twist d’originalité indéniable. En ce début d’année 2018, ABP Concept vient de dévoiler toute une collection de Nato en alligator sauvage. Disponibles en quatre taille du 18 au 24 mm, ces straps sont proposés dans de dix coloris avec à chaque fois, une doublure en veau ton sur ton. Le tout, pour 90 euros, ce qui s’avère très raisonnable pour un produit de cette qualité.
 
Par rappel, les peaux d’alligators sauvages proviennent souvent de grands animaux qui ont vécu en toute liberté dans la nature. Ce qui a laissé sur leur derme épais et solide, parfois, des traces de griffures, de piqures ou de combats. Bref, ces peausseries ont une vie et sont destinées à ceux qui recherchent du luxe et de l’authenticité. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Janvier 2018 | Lu 2350 fois