ABP lance le cuir de dromadaire halal


Belle nouveauté de fin d’année chez ABP qui vient de référencer au sein de ses dizaines de peausseries, une peau de dromadaire tannée en Arabie Saoudite, donc halal, qui devrait séduire les clients de plus en plus nombreux souhaitant un bracelet respectueux de leur religion. Au-delà de cet aspect, cette peau très souple affiche une superbe couleur marron « vintage » qui s’associe parfaitement avec la plupart des « sportives ».



Voici la peausserie idéale pour ceux qui souhaitent se faire confectionner un bracelet en accord avec la religion musulmane puisque ce cuir de dromadaire a été tanné en Arabie Saoudite et qu’il est halal. Mais au-delà de l’aspect religion, cette peau de camélidé est particulièrement séduisante à plusieurs titres.
 
Depuis la nuit des temps, les camélidés viennent en aide à l’être humain dans différents coins de la planète et dans une multitude de d’activités : lait, viande, fumier, transport, travaux agricoles, course, laine et bien sûr, peau.
 
Bien entendu, l’industrie du cuir utilise beaucoup plus les peaux de bovins ou d’ovins que celles de dromadaires, mais pour ceux qui rêvent d’exotisme ou qui souhaitent afficher leur admiration sans borne pour Lawrence d’Arabie, cette peausserie est parfaite !  

Tout d’abord, elle est très souple et très douce. Ensuite, elle possède un « pull up » tout à fait unique. Plus concrètement, cela signifie qu’elle « marque » quand elle se plie ou qu’on appuie dessus mais que la couleur revient à son état initial après quelques minutes.
 
Enfin, la peau de dromadaire possède un aspect très vintage et roots qui convient parfaitement à l’air du temps. Elle convient principalement à des montres sportives du type Panerai, Rolex, Omega, Breitling, etc. Compter dans les  euros pour un bracelet. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Décembre 2017 | Lu 3829 fois