ABP : lancement des bracelets « Coupe du Monde »


L’Atelier du Bracelet Parisien (ABP) est toujours à la pointe de l’actualité. A quelques jours du démarrage de la Coupe du Monde de Football 2014, « le » spécialiste du bracelet-montre sur-mesure vient de présenter cinq séries limitées de bracelets aux couleurs du Brésil, de l’Espagne et de la France.



La Coupe du Monde commence le 12 juin prochain au Brésil avec un match Brésil/Croatie qui se jouera à Sao Paolo.
 
Afin de célébrer cet évènement de portée mondiale comme il se doit, ABP vient de dévoiler en exclusivité sur www.montres-de-luxe.com (en uniquement en vente sur le site ou chez ABP) cinq séries limitées de bracelets-montres (14 exemplaires en référence à 2014) aux couleurs du Brésil, de l’Espagne et de la France.
 
Naturellement, ces pays n’ont pas été choisis au hasard. Le Brésil est une évidence, l’Espagne est l’équipe championne du monde en titre et la France est le pays d’origine d’ABP. Chaque bracelet (made in Paris !) sera produit en 14 exemplaires (voir détails et prix ci-dessous).

A noter qu’ABP a fait confectionner une étoile en tous points identiques à celle(s) qui se trouve(nt) sur les maillots des équipes nationales et symbolisant le nombre de victoires en Coupe du Monde.

jptarot@montres-de-luxe.com avec le numéro du votre bracelet. Vous serez contactés par ABP directement.
 
1/ Nato France : 170 euros  (veau caoutchouté)
2/ Nato Brésil : 560 euros (100% alligator)
3/ Nato Espagne : 560 euros (100% alligator)
4/ Bracelet pour montres Panerai 24 mm Brésil : 390 euros (alligator doublé veau caoutchouté)
5/ Bracelet pour montres Rolex 20 mm Brésil : 350 euros (alligator doublé veau caoutchouté) 






Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Juin 2014 | Lu 1084 fois