Aerowatch Les Grandes Classiques Chrono date et phase de Lune


La marque horlogère suisse indépendante Aerowatch présente sa nouvelle pièce pour homme : un imposant chrono date et phase de Lune automatique en acier de 44mm de la collection Les Grandes Classiques qui ne sera produit qu’à 499 exemplaires. Compter 3.380 euros.


Voici une nouvelle montre intéressante du côté d’Aerowatch, marque suisse relativement confidentielle en France qui propose pourtant une belle gamme de produits d’un bon rapport qualité-prix.
 
Cette montre, qui ne sera produite qu’à 499 exemplaires, est dotée d’un boitier en acier de 44 mm, étanche à 50 mètres. A réserver aux « gros poignets » compte-tenu de sa taille relativement imposante. Le numéro de série est gravé sur le côté droit de la boite à 9h.
 
Le mouvement automatique chronographe (un Valjoux) est décoré dans la plus pure tradition horlogère suisse avec des ponts perlés, vis bleuies et masse oscillante avec décors « côtes de Genève ». Il est visible à travers un fond transparent.

Outre les fonctions du chronographe, la date est indiquée par une aiguille de quantième et les phases lunaires sont visibles au travers d’une ouverture du cadran se situant à 3h. Précisons que ce garde-temps offre un réglage très aisé de la date et de la phase de Lune par le biais de la couronne.
 
Deux cadrans, gris anthracite ou bleu soleillé, sont proposés. Ils sont protégés par un verre saphir bombé. Les aiguilles et les index en applique rhodiés sont recouverts de Superluminova », ce qui permet une lecture de l’heure dans l’obscurité. Cette montre sur porte sur un bracelet en cuir anthracite ou bleu avec boucle déployante personnalisée.


Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Février 2020 | Lu 9642 fois

À découvrir aussi :