Alain Silberstein célèbre ses 20 ans au Japon


Pour célébrer les 20 ans de sa marque au Japon, Alain Silberstein a organisé à Tokyo avec son partenaire japonais un concours de dessins d’enfants sur le thème « Dessine-moi une montre ! »


Un joyeux déjeuner a réuni samedi 27 octobre parents et enfants, revendeurs et amateurs des montres Alain Silberstein dans le restaurant français - café librairie « Argo » dans le quartier d’Hanzomon qui offre une vue panoramique magnifique sur les jardins du Palais Impérial. Une exposition des dessins d’enfants sélectionnés et primés accueillait les invités.

Un repas « inspiré » aux couleurs des montres Alain Silberstein, une remise de prix à des enfants intimidés (pas pour longtemps....) et un atelier de dessin pour les enfants présents ont été les temps forts de cette manifestation.

Une ambiance familiale et décontractée qui a permis à Alain Silberstein de rencontrer et discuter avec celles et ceux qui apprécient ses créations horlogères, accompagnés de leurs enfants.

Rappelons qu'Alain Silberstein crée et fabrique chaque année avec l'aide de 20 collaborateurs près de 3.000 montres à mouvement mécanique réparties en plusieurs collections : des garde-temps d'exception tels le tourbillon, le calendrier perpétuel, des chronographes sportifs, des montres à cadran cloisonné, ainsi que des montres de joaillerie.

Alain Silberstein crée des montres de prestige, résolument contemporaines et décalées, qui sont autant d'oeuvres d'art. Les mouvements sont visibles au travers de fonds transparents, permettant ainsi d'apprécier l'exceptionnel travail de finition. En dix ans, Alain Silberstein a prouvé que la recherche, l'innovation et la qualité permettent à une marque française de trouver sa place à côté des grands marques suisses.

Alain Silberstein

5, avenue Cusenier
25000 Besançon

Tél : 03 81 83 14 06

www.a-silberstein.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Novembre 2007 | Lu 4122 fois

À découvrir aussi :