Alpina Seastrong Diver Comtesse


Ce nouvelle ligne baptisée par Alpina, Seastrong Diver Comtesse s’annonce comme la digne héritière des premières montres féminines destinées aux sports nautiques créées par la maison suisse il y a presque soixante ans. Cette plongeuse contemporaine embarque un boitier acier de 34 mm étanche à 300 mètres avec calibre quartz. A partir de 895 euros.


La Seastrong Diver Comtesse est née de la fusion des collections Seastrong Diver et de la ligne Comtesse, 100% féminine et sport-chic. Ce mariage a donc donné naissance à cette toute nouvelle famille de montres de plongée destinées uniquement aux femmes.
 
A ce titre, cette Seastrong Diver Comtesse dispose de toutes les qualifications requises pour plonger dans le grand bleu : étanchéité garantie à 300 mètres, lunette graduée unidirectionnelle, fond et couronne vissés ainsi que de larges aiguilles luminescentes pour une parfaite vision du temps d’immersion dans les profondeurs.
 
Alpina propose quatre variations, trois bracelets faits d’acier ou de caoutchouc et, surtout, des cadrans en nacre (bleue ou blanche) avec date à 3h, protégés par un verre saphir. Côté fond, on retrouve la gravure propre aux montres de plongée d'Alpina : les sommets alpins et le trident des grands fonds.
 
Cette montre embarque un calibre à quartz AL-240 d’une réserve de marche de quatre ans.

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Juillet 2020 | Lu 7680 fois

À découvrir aussi :