Alpina renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Ski


Voici un partenariat qui a doublement du sens quand on s’appelle Alpina et que l’on produit des montres haut de gamme connectées. En effet, la marque horlogère suisse, partenaire de la Fédération Française de Ski (FFS) depuis 2016, poursuit son engagement auprès du ski français pour les deux prochaines années.


Née dans les Alpes suisses, Alpina partage les valeurs du ski, un sport dans lequel les compétences techniques, la précision, la persévérance et le respect de la montagne sont essentiels. Cette année encore et pour les prochains vingt-quatre mois, la marque horlogère a souhaité réaffirmer son soutien à la FFS et à ses athlètes.
 
Leurs excellents résultats, tant en Coupe du monde qu’aux derniers Jeux Olympiques de Pyeongchang, ne font que conforter ce choix. Avec de surcroit, une équipe de champions pour ambassadeurs.
 
Partenaire depuis 2015 de Victor Muffat-Jeandet, médaillé de Bronze aux JO d’hiver de Pyeongchang en 2018, l’horloger suisse et le skieur ont conjointement annoncé en septembre dernier la prolongation de ce partenariat pour la saison prochaine.
 
Forte de cette collaboration, Alpina a également créé un véritable team d’ambassadeurs de la marque réunissant ainsi différents athlètes des Equipes de France de Ski et de Snowboard avec Nastasia Noens (ski alpin), Nelly Moenne-Loccoz (snowboard cross), Jean-Frédéric Chapuis (ski cross) et Robin Buffet (ski alpin).

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Octobre 2018 | Lu 612 fois

À découvrir aussi :