Andy Murray rejoint l'équipe des ambassadeurs Rado


Alors que le tournoi de Wimbledon vient tout juste de démarrer, Andy Murray, le joueur de tennis britannique Numéro Un, actuellement quatrième au niveau mondial, devient le nouvel ambassadeur de la marque horlogère suisse Rado.


« Je suis totalement impatient de rejoindre l'équipe Rado » a indiqué le tennisman britannique.

Et d’ajouter : « la marque incarne véritablement performance et dynamisme. Chronométrage, précision et exactitude sont d'une importance vitale pour moi, qu'il s'agisse d'exercices de fitness, de chronométrer mes performances ou de frapper les balles de tennis ».

De son côté, Matthias Breschan, PDG de Rado a déclaré à cette occasion : « Grâce à son style de jeu différent et à son intelligence tactique inégalée, Andy Murray se détache toujours de la foule. Rado admire son véritable talent et son perfectionnisme et s’identifie en même temps à son côté « rebelle du tennis » ».

Au poignet du sportif pour la saison printemps/été 2012 : la Rado D-Star 200 Collection. Des détails méticuleux ajoutent un plus grand confort sur le plan pratique, tel que les maillons en céramique haute technologie du bracelet, qui en font l'équipement idéal pour les passionnés de sport.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2012 | Lu 787 fois

À découvrir aussi :