Antonio Calce devient le CEO de Greubel Forsey


Robert Greubel, président du Conseil d’Administration de la marque horlogère très haut de gamme Greubel Forsey, vient d’annoncer la nomination, avec effet immédiat, d’Antonio Calce au poste de Chief Executive Officer (CEO) de la société.


Antonio Calce est une personnalité reconnue dans le monde horloger. De par sa formation et son parcours professionnel, il bénéficie d’une expérience de près de trente ans dans le secteur et a occupé plusieurs postes à hautes responsabilités et de direction générale au sein de marques de haute horlogerie.
 
Greubel Forsey souhaite aujourd’hui, écrire une nouvelle page de son histoire avec la nomination d’Antonio Calce à ce poste. Un nouvel arrivant qui vise à ouvrir de nouvelles perspectives et opportunités de développement ainsi qu’une vision stratégique pour les prochaines étapes de la marque.
 
" Ses compétences professionnelles, son savoir-faire ains que ses qualités humaines et managériales contribueront à développer la marque. Je suis persuadé qu’Antonio saura porter loin la signature de Greubel Forsey dans les respect de nos valeurs et de notre ADN » indique Rober Greubel, l’un des deux fondateurs de la marque.

De nationalité italienne, Antonio Calce a commencé sa carrière au sein du groupe Richemont (Piaget et Panerai). En 2005, il rejoint Montres Corum, où il est nommé successivement vice-président des opérations puis directeur général. Antonio Calce est diplômé en microtechnologie et management.

En 2018, Antonio Calce, PDG de Girard-Perregaux (Groupe Sowind – Kering) depuis quatre ans, était « demis de ses fonctions » à la tête de la marque de la Chaux-de-Fond.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Décembre 2020 | Lu 14790 fois

À découvrir aussi :