Après Séoul, Breitling dévoile son deuxième restaurant à Genève


Breitling s’étend au monde de la gastronomie avec l’ouverture de son deuxième restaurant, Breitling Kitchen Genève qui a été inauguré cette semaine à Genève par son PDG Georges Kern. Ce nouvel espace de restauration qui jouxte la boutique Breitling, propose un menu inspiré de la street-food et à base de produits régionaux, en collaboration avec Juan Arbeláez, le célèbre chef franco-colombien.


Inspiré des origines latino-américaines du Chef Arbeláez, le menu comprend une sélection de véritables tacos mexicains ainsi qu’un ceviche à la péruvienne, le Tartare de Daurade.
 
L’intérêt porté à l’approvisionnement régional et responsable se traduit par des saveurs inattendues,
telles que le « Guacalogico », un guacamole qui remplace les avocats par des brocolis locaux, ou encore, la « Superocean Salad », dont le nom s’inspire de la célèbre montre de plongée de la marque, et qui est composée de légumes bio et de poissons issus de la pêche durable.
 
Toute la journée, les clients peuvent profiter d’un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner dans l’espace
à deux étages, ou simplement commander un café et un en-cas à emporter. C’est sans parler du menu des boissons, qui fera de cette adresse une valeur sûre pour les apéros et les rencontres après le travail (la « kitchen » étant idéalement située).
 
Créés spécialement pour la Kitchen, les cocktails signature s’inspirent des catégories de montres Air, Terre et Mer de Breitling pour proposer des noms originaux, comme le « Breeze », un cocktail à base de vodka, d’hibiscus et d’essence d’ananas, et le « Tree » à base de calvados et infusé au tilleul et à la tonka.
 
Pour rappel, il existait déjà une Breitling Kitchen à Séoul en Corée du sud et un Café Breitling à Londres.
 
Le lieu dispose d’un aménagement ouvert avec un bar et des banquettes au rez-de-chaussée et des espaces plus intimes à l’étage. Il est entièrement conçu dans le style loft industriel typique de la marque, avec des murs de briques apparentes et des fenêtres d’atelier allant du sol au plafond, un clin d’œil subtil à notre atelier horloger.
 
Breitling Kitchen Genève ouvrira ses portes à partir de la mi-avril, du mardi au samedi et de 10 h 00 à
23 h 00.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Mars 2023 | Lu 3431 fois

À découvrir aussi :