Le design de la Skeleton Pure élimine tout ce qui est étranger au calibre afin de mettre l’accent –uniquement- sur l’architecture de la mécanique du mouvement. En outre, la coloration de certains éléments du calibre vise à souligner ses différents niveaux de construction. Ainsi, lorsque le porteur remonte sa montre, il assiste à une animation spectaculaire des différents rouages et composants de son « moteur ».
Pour l’année à venir, le conditionnement, la présentation en boutique et la promotion internationale de ce modèle porteront tous l’insigne « Red Dot ». A noter que la montre sera exposée pendant un an au musée du design Red Dot d’Essen, en Allemagne. Elle figurera également sur le site Internet Red Dot Online, sur l’application Red Dot, sur la plateforme Red Dot 21 et paraîtra dans l’annuaire Red Dot Design.
Rappelons que la maison Armin Strom a été créée par Armin Strom, il y quarante ans. En tant que maître horloger dans l’art du squelettage, son style unique en matière de design lui a permis d’imaginer des produits à l’aspect squeletté, qui mettent en valeur le mouvement –dont les finitions sont réalisées à la main– d’une montre « trop belle pour rester cachée derrière un cadran et un fond de boîtier en métal ». Ce style horloger reste aujourd’hui l’un des piliers de la philosophie de la société.
Pour l’année à venir, le conditionnement, la présentation en boutique et la promotion internationale de ce modèle porteront tous l’insigne « Red Dot ». A noter que la montre sera exposée pendant un an au musée du design Red Dot d’Essen, en Allemagne. Elle figurera également sur le site Internet Red Dot Online, sur l’application Red Dot, sur la plateforme Red Dot 21 et paraîtra dans l’annuaire Red Dot Design.
Rappelons que la maison Armin Strom a été créée par Armin Strom, il y quarante ans. En tant que maître horloger dans l’art du squelettage, son style unique en matière de design lui a permis d’imaginer des produits à l’aspect squeletté, qui mettent en valeur le mouvement –dont les finitions sont réalisées à la main– d’une montre « trop belle pour rester cachée derrière un cadran et un fond de boîtier en métal ». Ce style horloger reste aujourd’hui l’un des piliers de la philosophie de la société.