Audemars Piguet Royal Oak Jumbo : trois versions serties de diamants


La prestigieuse manufacture suisse de Haute Horlogerie Audemars Piguet annonce le lancement de trois nouvelles versions de son modèle Royal Oak “Jumbo” Extra-Plat, entièrement serties de diamants. D’un diamètre de 39 mm et conçues en or rose ou gris, ce trio de nouveautés présente une boîte, une lunette et un bracelet sertis de 1.102 diamants taille brillant (〜7.09 carats).


Dans ces trois ultra-luxueuses versions, la boîte, la lunette et le bracelet sont en or rose ou gris et ont été entièrement sertis de diamants taille brillant.
 
Le cadran est enrichi d’un motif “Petite Tapisserie” comme il se doit pour une RO et d’index en diamants taille baguette. Décliné en bleu clair dans les versions en or gris ou en or rose, il est rehaussé d’aiguilles Royal Oak avec enduit luminescent.
 
Une troisième version combine un cadran noir à une boîte et des aiguilles en or gris. La signature est positionnée à midi, accompagnée par le logo AP dans la partie inférieure du cadran, conformément aux codes de la Jumbo.

Ces dernières créations sont animées par le Calibre Manufacture 2121, visible à travers le fond saphir.
Ce mouvement est équipé d’une masse oscillante bidirectionnelle ajourée en or 22 carats qui utilise
l’énergie produite par les mouvements du poignet.
 
Décorée à la main, la masse oscillante est à la fois ornée de Clous de Paris et satinée. Le mouvement intègre également des finitions à la main sur les ponts et la platine : Côtes de Genève, biseaux polis, arrêtes satinées et encastrements perlés.


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juin 2021 | Lu 6313 fois

À découvrir aussi :