Audemars Piguet : de nouveaux modèles Royal Oak en 34 mm


Si les Royal Oak de 36 mm ou plus récemment 37 mm s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes, en revanche, la collection de 34 mm est destinée aux poignets féminins. C’est donc aux dames que s’adressent ces quatre nouvelles références de Royal Oak automatiques en acier ou or et acier. Détails.


Cette nouvelle série dotée de boitiers de 34 mm étanche à 50 mètres, comprend tout d’abord deux modèles en acier rehaussés d’un cadran “Grande Tapisserie” dans les tons argentés ou bleu-gris. A noter que la version bleu-gris se distingue également par une lunette sertie de diamants.
 
Un troisième modèle, cette fois en or rose présente quant à lui une lunette ornée de diamants et un cadran “Grande Tapisserie” argenté. Enfin, la manufacture du Brassus propose un modèle bicolore combinant une boîte et un bracelet en acier à une lunette et des maillons en or rose. Ce modèle s’accompagne d’un cadran “Grande Tapisserie” aux tons argentés.

Ces références sont équipées d’un nouveau mouvement automatique, le calibre 5800 « trois aiguilles et date » (189 composants), doté d’une masse oscillante spécialement développée pour ce nouveau modèle. Sa réserve de marche est d’au moins 50h. Le calibre est visible à travers le fond saphir.
 
A noter que ces nouveaux modèles de 34 mm ne remplacent pas les Royal Oak Quartz 33 mm mais complètent la collection.




Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Juillet 2020 | Lu 10859 fois

À découvrir aussi :