Audemars Piguet : une Royal Oak Offshore pour les lounge-boutiques


La manufacture du Brassus vient de dévoiler une nouvelle édition limitée de cent exemplaires de son iconique Royal Oak Offshore, proposée en or rose avec cadran chocolat, qui ne sera disponible qu’au sein des lounge-boutiques AP à Hong-Kong, Madrid, Milan, New-York ou Munich.


Avant de présenter cette nouvelle édition limitée, rappelons que depuis le début de l’année, AP s’est lancée dans l’ouverture de plusieurs lounge-boutiques dans certaines grandes villes du monde. C’est Hong-Kong qui a lancé le concept suivi de Madrid, de Milan, de Munich ou encore de New-York. Londres est également attendu par la suite.
 
Pour faire simple et pour faire court, il s’agit d’offrir aux clients de la manufacture du Brassus, une expérience boutique unique et inédite avec la possibilité de s’offrir un garde-temps dans une ambiance chic, feutré et discrète.
 
Un peu comme si vous étiez dans la maison d’un ami. Le concept est excellent pour une marque comme AP dont les clients, en plus des montres, sont en recherche d’exclusivité et de raffinement. Sans compter la discrétion pour les plus connus et les plus riches d’entre-eux.

C’est pour cette clientèle qu’AP vient de lancer cette édition limitée de cent exemplaires du fameux chrono best-seller Royal Oak Offshore dans une version en or rose avec cadran chocolat méga-tapisseries et chiffres or rose. Les poussoirs sont en céramique noire.
 
Côté moteur, ce chrono est équipé du calibre automatique manuf’ 3126/3840, visible à travers le fond saphir avec la mention gravée « Limited edition of 100 pieces » (non numérotées). Battant à 21.600 alt-heure, il est doté d’une réserve de marche de 50h.  
 
Lire aussi : à la découverte du lounge AP de Hongkong


Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Aout 2018 | Lu 7052 fois

À découvrir aussi :