Avé César : Josh Brolin porte une Waltham des fifties



Dans le film Ave César (2016) des frères Joel and Ethan Coen, Josh Brolin porte une montre Waltham des années cinquante
 
On voit la montre très clairement à plusieurs reprises dans le film, lorsque l’acteur vérifie l’heure qu’il est à son poignet ; l’action se déroulant sur une journée. Par ailleurs, précisons que dans d’autres scènes de ce long-métrage (agréable mais qui n’est pas le meilleur des frères Cohen), J. Brolin porte une autre montre difficile à identifier.
 
L’histoire :
La folle journée d’Eddie Mannix (Josh Brolin) va nous entraîner dans les coulisses d’un grand studio Hollywoodien dans les années 50. Une époque où la machine à rêves turbinait sans relâche pour régaler indifféremment ses spectateurs de péplums, de comédies musicales, d’adaptations de pièces de théâtre raffinées, de westerns ou encore de ballets nautiques en tous genres.
 
Eddie Mannix est fixer chez Capitole : en gros, il est en charge de régler tous les problèmes inhérents à chacun des tournages de films. Un travail qui ne connaît ni les horaires, ni la routine. En une seule journée il va devoir gérer aussi bien les susceptibilités des différentes communautés religieuses que celles du très précieux réalisateur vedette Laurence Laurentz qui n’apprécie que modérément qu’on lui ait attribué le jeune espoir du western comme tête d’affiche de son prochain drame psychologique.
 
Sans compter l’enlèvement de la vedette de son dernier péplum par un groupe de communiste. 

Avec : Josh Brolin, George Clooney, Ralph Fiennes, Scarlett Johansson, Tilda Swinton, Channing Tatum, Frances McDormand et Christophe Lambert

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion www.perpetualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Juin 2016 | Lu 834 fois

À découvrir aussi :