BRM CNT-44-GULF : mets de l’huile… de Lola


BRM a présenté en février dernier à Rétromobile, la CNT-44-GULF, une montre extrêmement originale puisqu’elle contient dans son boitier de 44 mm, un mini-container rempli d’huile de moteur d’une Lola LMP2 Gulf, conduite par des pilotes Gulf. Série limitée à 100 exemplaires. Pour les fous du volant.


Bernard Richards, patron de la marque horlogère BRM est amateur de belles et grosses mécaniques.

Depuis le tout début de son aventure, la plupart de ses créations sont étroitement liées à l’univers de l’automobile et de la moto. Dans leur design, dans leur conception, dans leurs couleurs.

Aujourd’hui BRM, nous présente une montre un peu folle et complétement décalée puisqu’elle contient dans son boitier en inox brossé PVD noir un mini-container rempli d’huile de moteur Gulf provenant d’une Lola LMP2 Gulf, conduite par des pilotes Gulf !

Ce garde-temps de 44 mm (étanche 100 mètres) est doté d’un cadran noir avec appliques grises bande Gulf orange et bleu ciel et logo Gulf et d’aiguilles grises. Pour compléter le « look » paddock, il est monté sur un bracelet de type pilote avec trois gros trous et coutures orange et bleue.

Un garde-temps totalement unique présenté dans une série limitée à 100 exemplaires qui devrait ravir les amateurs de belles mécaniques… Plus que jamais, BRM colle à l’esprit « racing spirit » !


Spécificités techniques de la montre BRM CNT-44-GULF

Boîtier 44 mm inox brossé PVD noir
Couronne grise gravée au logo Gulf
Cornes et boucle inox

Etanchéité : 100 mètres

Mouvement automatique

Cadran noir appliques grises bande Gulf orange et bleu ciel + logo Gulf
Aiguilles grises
Container avec de l’huile Gulf

Bracelet cuir noir avec 3 gros trous, couture orange et bleu

Série limitée de 100 pièces

Prix de vente public conseillé : 5.600 euros

Disponible chez les concessionnaires début mars

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Mars 2013 | Lu 7690 fois

À découvrir aussi :