Bang Bang, les boutons de manchette Akillis : de la balle !


Bang Bang, c’est le nom de cette collection de bijoux du joaillier français Akillis. Totalement décalés, ces boutons de manchette en titane arborent une « balle » de pistolet montée sur un axe mobile. Vraiment originaux et relativement accessibles dans cette version titane.



Akillis est une somptueuse jeune marque française de joaillerie. La qualité de ses produits est exceptionnelle. Ces bijoux sont fabriqués dans la région de Lyon dans un atelier qui dispose du meilleur matériel et d’un savoir-faire unique.
 
Quant au design, il est totalement disruptif ! Certes, ces modèles ne plairont pas à tout le monde, mais il est clair qu’ils possèdent une sacrée personnalité et savent imposer leur présence au poignet ou sur une manche de chemise.    
 
La collection Bang Bang met une « balle » à l’honneur. C’est ce symbole guerrier, voire même meurtrier qui est à l’origine de ces pendentifs, bracelets ou boutons de manchette pour hommes (ou femmes). De nombreuses versions sont commercialisées. Titane pour les plus accessibles mais également or rose, jaune ou blanc avec ou sans diamants.
 
On aime particulièrement les BDM en titane et le bracelet en or rose. Mais naturellement, les goûts et les couleurs…


Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Mai 2017 | Lu 2943 fois