Bell & Ross : Carlos Rosillo reprend la direction de la filiale américaine


Dans le cadre de la réorganisation de la filiale américaine Bell & Ross, Inc., Carlos-A. Rosillo, président et co-fondateur de la marque, succède à Stacie Orloff en tant que président de Bell & Ross, Inc. North America.


Dans le même temps, Bell & Ross annonce l’arrivée d’un nouveau vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord : Kirk Aronson, qui rejoindra la filiale Bell & Ross Inc, le 4 avril. Après une longue carrière chez Tag Heuer, monsieur Aronson va mettre à profit son expérience pour gérer et promouvoir les aspects commerciaux de l’horloger franco-suisse sur ce gigantesque marché. Ces changements ont pour but de renforcer la gestion de la marque sur cette zone.
 
L’équipe sur place dirigée par Anna Delgado, Directeur des opérations et Alexandra Castro, Vice-président de la communication, ainsi que l'ensemble des employés de Bell & Ross en Amérique du Nord, reste inchangée.
 
Rappelons que Carlos-Antonio Rosillo est né en 1965, à Paris. Il mène des études au sein de la prestigieuse Ecole des Hautes Etudes Commerciales, HEC. Une fois diplômé, il commence à travailler en tant que consultant en stratégie pour le cabinet de conseil américain Strategic Planning Associates. Il rejoindra plus tard la Banque Bruxelles Lambert France (anciennement Banque Louis Dreyfus) au poste de Chargé d’Affaires au sein du Département des Affaires Industrielles et Financières.
 
C’est en 1992 que l’aventure Bell & Ross commence. Un projet de longue date, partagé avec son ami d’enfance et associé : Bruno Belamich.  Carlos devient alors Président Directeur Général et Co-fondateur de la société.
 
L’année 1994 marque la concrétisation de ce beau projet avec la commercialisation des premiers modèles Bell & Ross. Adaptée aux besoins professionnels, la montre-instrument de Bell & Ross est depuis devenue un emblème reconnu et adopté par de nombreux corps d’élite, le RAID, le GIGN, l’Armée de l’Air Française… Carlos-A. Rosillo a reçu le 18 septembre 2012 au sein de l’Hôtel National des Invalides, les insignes de Chevalier de la légion d’honneur du Général Baptiste, Directeur du Musée de l’Armée.

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Mars 2016 | Lu 2631 fois

À découvrir aussi :