Bell & Ross Full Lum Diver : en toute clarté dans l'obscurité


Bell & Ross poursuit le développement de sa nouvelle plongeuse lancée au printemps 2017. En effet, elle arrive en cet été 2020, dans une version Full Lum dont le cadran entièrement en Superluminova, s’illumine entièrement dans l’obscurité. Série limitée à 999 exemplaires. Compter 4.400 euros.


Printemps 2017 : Bell & Ross effectue un retour remarqué dans l’univers de la montre de plongée avec sa BR 03-92 Diver. Une « plongeuse » qui manquait alors cruellement au sein de la marque franco-suisse.
 
Depuis son lancement, cette montre est un beau succès commercial. Un succès mérité puisque son rapport qualité-prix s’avère des plus justes. En cet été 2020, B&R propose donc une nouvelle édition limitée de cette plongeuse efficace.  
 
On retrouve le boitier de 42 mm étanche à 300 mètres ici en en céramique noire matte (comme la lunette unidirectionnelle) associé dans cette version à un cadran vert entièrement luminescent peint en Superluminova avec index et aiguilles remplies de Superluminova également. L’ensemble est protégé par un verre saphir.

Avec cette plongeuse, rappelle la marque dans son communiqué, Bell & Ross « adapte son concept Lum à sa collection de plongée et renverse les principes traditionnels de lisibilité de jour comme de nuit en jouant avec des contrastes inversés, la marque horlogère travaille également avec différentes nuances de luminescence ».
 
Cet instrument de plongée est doté d’un calibre mécanique automatique. Il est proposé avec deux bracelets, l'un en caoutchouc noir, le second en toile synthétique noire ultra-résistante. La montre est commercialisée à partir de ce mois-ci et sera produite en édition limitée à 999 exemplaires.


Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Juin 2020 | Lu 3443 fois

À découvrir aussi :