Bell & Ross intègre le catalogue Mr Porter


Bonne nouvelle pour Bell & Ross. En effet, l’horloger franço-helvétique vient d’être référencé avec une vingtaine de modèles sur le site Internet de vente en ligne de produits masculins de luxe Mr Porter, rejoignant ainsi Bremont, IWV, Junghans, Oris, Ressence et Zenith.


Avant d’aller plus loin, il convient de rappeler que Bell & Ross fut l’une des toutes premières marques horlogères de luxe à se lancer dans la vente en ligne de ses garde-temps sur son propre site web. Comme souvent, Carlos Rosillo et ses équipes furent donc précurseurs en matière de numérique...  
 
Aujourd’hui donc, Bell & Ross renforce sa présence sur le web et la vente en ligne en intégrant le catalogue de Mr Porter. En tout, 21 montres ont été sélectionnées parmi les collections Instrument et Vintage avec des prix allant de 1.620 à 5.780 euros.
 
Parmi les onze montres de la collection Vintage, on retrouve les modèles WW1, BR 123 et BR 126 chronographe. Concernant les dix montres de la collection Instruments, la ligne iconique de la marque, les modèles les plus emblématiques dont la BR 03 et la BR S sont proposés.
 
Par ailleurs, le 6 avril dernier, dans The Journal, le magazine numérique hebdomadaire de MR Porter, une nouvelle série vidéo intitulée « Tick Talk » a été lancée avec Bell & Ross et l'expert en horlogerie Robin Swithinbank.
 
Rappelons que le site Internet Mr Porter a été lancé en 2011. Avec ses 2,5 millions de visiteurs par mois, il s’est imposé comme « le site de vente au détail le plus reconnu au monde en ce qui concerne la mode homme, avec une offre de produits incomparable de marques masculines de luxe, comme Saint Laurent, Prada, Gucci, Brunello Cucinelli, Ermenegildo Zegna, Moncler, Acne Studios, APC, Tom Ford,…
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Avril 2017 | Lu 2044 fois

À découvrir aussi :