Bell & Ross : partenaire de la 30ème édition du Festival Automobile International


L’horloger franco-suisse Bell & Ross a renouvelé son soutien pour la neuvième année consécutive au Festival Automobile International qui célèbre design, tendances et prestige automobile. Pour l’occasion, la marque a présenté une montre « anniversaire ».


C’est au cœur du dôme de l’Hôtel National des Invalides que s’est tenue la cérémonie d’ouverture de la 30ème édition du Festival Automobile International autour de Denis Brogniart, qui officiait en qualité de Maître de Cérémonie. Pour l’occasion, Bell & Ross a dévoilé ses nouveautés horlogères et son modèle exclusif réalisé tout spécialement pour célébrer cette date anniversaire : la trentième édition, de ce festival qui expose les plus incroyables concepts cars du monde.
 
Evénement très attendu par de nombreux amateurs et passionnés de voitures d’exception, ce salon est une belle occasion pour les plus grands designers du monde entier d’exposer leurs plus beaux modèles, véritables œuvres d’art à part entière et sources d’inspiration pour l’automobile de demain ! Carlos Rossillo, PDG de Bell & Ross et membre du jury de ce festival a remis la Palme d’Or du jury à Jean Todt (grand amateur de montres d'ailleurs).

Série limitée de 30 exemplaires  : le boîtier en acier traité PVD, le cadran et le bracelet en caoutchouc sont d’un noir profond. D’un rouge vif, l’aiguille des secondes apporte de son côté une touche sportive. A 6 heures, cette pièce arbore sur son cadran la silhouette automobile devenue aujourd’hui l’emblème du Festival Automobile International.

Exposition ouverte au public du 28 janvier au 01 février.
Hôtel National des Invalides
Entrée par l’avenue de Tourville, Place Vauban,
Paris 7ème

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Janvier 2015 | Lu 421 fois

À découvrir aussi :