Belles Montres racheté par Horlo Premium (groupe Le Point)


Le prestigieux salon Horloger Belles Montres vient d’être racheté par Le Point Communication via sa filiale Horlo Premiums.


Créé par Catherine Faust-Tobiasse et Alain Faust en 2007, le salon Belles Montres a accueilli plus de 15.000 visiteurs en novembre 2012 au Carrousel du Louvre. *
 
« Ouvrir l’univers horloger à la pointe de la haute technologie au plus grand nombre, rassembler dans un même lieu grandes marques et plus petites souvent inconnues en France, faire aimer et comprendre ce qu’est la belle horlogerie », telle était l'intention affichée par Catherine et Alain Faust en créant ce rendez-vous horloger désormais reconnu en France comme à l'international.
 
« Sa 7e édition, du 29 novembre au 1er décembre prochains, permettra à nouveau au public de pénétrer un univers habituellement réservé aux professionnels de l’industrie horlogère ou aux habitués de la place Vendôme. Trois jours durant, 60 marques horlogères y partageront leur passion et leur savoir en toute cordialité » assure le repreneur.
 
Jean-Philippe Barberot, directeur général en charge de la publicité digitale au sein du Point Communication est nommé par ailleurs directeur général d' Horlo Premium ; Alain Faust continuera d'accompagner le développement du salon Belles Montres en tant que conseiller du président d' Horlo Premium.

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2013 | Lu 955 fois

À découvrir aussi :