Boca Raton et Bal Harbour : les deux premières boutiques Hublot aux Etats-Unis


Le mois de septembre marque une étape important pour la marque Hublot, célèbre pour ses Big Bang, qui vient d’ouvrir ses deux premières boutiques aux Etats-Unis, en Floride plus précisément : l’une Bal Harbour et l’autre à Boca Raton.


La clientèle américaine ainsi que les connaisseurs d’horlogerie en provenance d'Amérique Latine apprécieront particulièrement la situation de la boutique dans le prestigieux complexe de Bal Harbour, tandis que celle de Boca Raton –qui comporte un luxueux salon privé VIP, « un Monde Hublot » dans l'esprit très exclusif de Mizner Park- est idéalement située pour recevoir la clientèle de Miami.

« Ces deux premières boutiques aux Etats-Unis représentent une étape très importante dans le développement international de Hublot. Elles devraient nous permettre de renforcer nos liens avec la clientèle américaine, en proposant une découverte originale et approfondie de l’univers de la marque alliée à un service de la plus haute qualité » a souligné à cette occasion Jean-Claude Biver, PDGde Hublot.

Les deux boutiques –chacune avec leur salon d'accueil respectif conçu pour permettre aux clients de pouvoir admirer confortablement les dernières créations Hublot dans une ambiance feutrée- reflètent l'esprit de la marque et la philosophie « Art of Fusion », associant dans l’agencement des lieux et des vitrines d’exposition, différents matériaux comme la fibre de carbone, l’aluminium, le caoutchouc, le cuir, le verre et le bois.

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Septembre 2010 | Lu 3376 fois

À découvrir aussi :