Born Ultimate récompense Laurent Ferrier d’un Master de la Création


A l’occasion de l’évènement Born Ultimate, qui s’est tenu à Courchevel début mars, le prestigieux horloger indépendant Laurent Ferrier, s’est vu récompensé d’un trophée récompensant « le talent, l’imagination et l’esprit d’innovation ».


En créant l’évènement l’Atelier des Créations, Jean-Christophe Chopin souhaitait mettre à l’honneur des hommes et des femmes de talent qui savent prendre des risques et avancer pour concrétiser leurs rêves…
 
Un évènement où le beau est omniprésent et où l’artisanat et l’innovation sont mis en avant durant tout l’hiver, toujours très chic à Courchevel...
 
Le 6 mars dernier, Born Ultimate a donc célébré la création et le savoir-faire en récompensant sept personnalités d’un « Master de la création », dont Laurent Ferrier, prestigieux horloger indépendant.
 
Flavio Manzoni, directeur du design chez Ferrari, Fawaz Gruosi, fondateur de De Grisogono, Alberto del Biondi, fashion designer, Mar Ange, designer, Grégory Moreau, fondateur de la maison Valgrine et Maurice Léonard, fondateur de la marque Gold&Wood ont également reçu cette distinction en cristal imaginée par l’artiste plasticien Richard Orlinski et par le directeur artistique de la maison Daum, Maurico Clavero Kozlowski.
 
Toujours dans l’esprit de valoriser le talent, l’année prochaine, Born Ultimate sera de nouveau à Courchevel et installera une structure pyramidale au centre du village qui permettra à cet évènement de prendre encore plus d’ampleur : une extension naturelle pour célébrer l’innovation.

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Mars 2014 | Lu 715 fois

À découvrir aussi :