Boucheron dévoile sa nouvelle campagne publicitaire


Au lendemain de l’annonce de la réouverture de son flagship parisien après dix-huit mois de travaux, cette nouvelle campagne publicitaire de Boucheron (groupe Kering) souffle à nouveau un vent de fraîcheur sur la place Vendôme et permet à la maison d’affirmer une vision créative qui lui est propre.


De la création de la maison en 1858 à aujourd’hui, se décline l’idée de liberté. Liberté esthétique et créative. Liberté technique. Mais aussi liberté de porter, loin des codes et des rigidités de la joaillerie et dans le respect de son statut de premier des grands joailliers contemporains de la place Vendôme (rappelons que c’est le premier à s’y être installé).
 
C’est le message porté par la nouvelle campagne de la Maison Boucheron qui incarne plus que jamais l’esprit libre qui guide ses créations depuis 160 ans. Devant l’objectif d’Oliver Hadlee Pearch, Andreea Diaconu incarne cette femme libre de s’approprier la joaillerie.
 
Elle mélange les collections, les porte à sa manière et anime la Haute Joaillerie en l’associant à un pull en cachemire, le comble du style en somme... Cette série de sept visuels et quatre vidéos raconte une histoire entre créativité débridée et savoir-faire d’une maison qui n’a jamais cessé de placer la femme au centre de ses créations.
 
Au 26 de la place Vendôme, adresse historique de Boucheron, Andreea Diaconu flâne dans les salons de cet hôtel particulier parisien. Fraîchement rénovée, cette maison de famille abrite désormais un appartement qui imprègne cette campagne d’une atmosphère intime et chaleureuse.
 
A compter de février 2019, la campagne se déploiera sur tous les marchés pour présenter l’ensemble des lignes de la maison dont les collections Quatre, Serpent Bohème, le collier Point d’Interrogation et la nouvelle icône Jack de Boucheron : une signature emblématique du style visionnaire Boucheron.

Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Février 2019 | Lu 9588 fois

À découvrir aussi :