Bovet : ouverture d’une boutique à New York en plein cœur de Manhattan


La prestigieuse marque horlogère suisse Bovet 1822 vient d’annoncer l’ouverture en décembre 2013 à New York, au cœur de Manhattan, au numéro 50 de Central Park South, de sa quatrième boutique exclusive dans le monde et de son premier magasin aux Etats-Unis ! Détails.


Cet écrin est donc le quatrième à ouvrir dans le monde après Moscou (Russie), Bakou (Azerbaïdjan) et Berlin (Allemagne). 
 
Première adresse aux USA, ce magasin est installé au cœur même de Manhattan, à quelques pas de la fameuse 5e Avenue et directement en face de Central Park, dans les murs du célèbre et prestigieux Hôtel Ritz-Carlton !
 
Rappelons que les collections Bovet se composent de modèles édités en éditions limitées en plus de nombreuses pièces uniques. A noter qu’une série spéciale de 50 montres portant une gravure commémorant l’ouverture de la boutique newyorkaise est commercialisée exclusivement dans cet écrin de Manhattan.  
 
Dans la boutique, « un mobilier en noyer souligné de suédine mêle un classicisme intemporel à des influences contemporaines, créant un environnement idéal pour découvrir en toute sérénité les mécanismes les plus sophistiqués embellis par de gravures ou de peintures miniatures qui font la renommée de la Maison Bovet depuis 1822 » souligne le communiqué de la marque.
 
La nouvelle boutique sera ouverte six jours sur sept et sur rendez-vous pour un contact personnalisé avec la clientèle internationale haut de gamme. « Je suis très fier de l’implantation de la Maison Bovet 1822 à New York qui permettra aux collectionneurs d’explorer et de découvrir nos créations exceptionnelles. Pour cette réalisation, je remercie chaleureusement Jeffrey Khalaf et Michael Rosenberg, partenaires de longue date de The Timepiece Collection pour leur inestimable contribution à ce projet » a déclaré à cette occasion Pascal Raffy, propriétaire de Bovet 1822.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Décembre 2013 | Lu 655 fois

À découvrir aussi :