Breitling Superocean 42 White Water : une exclusivité boutique Breitling


La marque horlogère Breitling vient de présenter la Breitling Superocean 42 White Water. Une « plongeuse » de 42 mm entièrement vêtue de blanc. Une pièce étanche à 1500 mètres qui vous accompagnera sur les plages et sous les mers. Encore plus belle sur une peau bronzée.


L’esprit Breitling va encore faire des vagues avec cette nouvelle version de la Superocean 42 entièrement habillée de blanc : du cadran au bracelet, en passant par la lunette !

Résolument sportive, robuste et étanche à la profondeur fabuleuse de 1500 m (150 bar), cette montre de plongée à la trempe d’acier s’est déjà imposée comme une championne de la fiabilité, au poignet des amateurs de sensations fortes.

Dans sa nouvelle version White Water, elle s’adresse incontestablement aux femmes sportives. Disponible en exclusivité dans les boutiques Breitling, cette série spéciale au look frais et original est équipée d’un mouvement automatique certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

La lunette tournante unidirectionnelle surmoulée de caoutchouc blanc et le cadran s’ornent de chiffres au stylisme dynamique. L’épaisse glace saphir est dotée d’un traitement antireflet sur les deux faces. De puissants renforts latéraux protègent la couronne vissée, tandis qu’une soupape de sécurité permet d’équilibrer les différences de pression entre l’extérieur et l’intérieur du boîtier.

Spécificités techniques de la Breitling Superocean 42 White Water

Mouvement : calibre Breitling 17, officiellement certifié chronomètre par le COSC
Automatique à haute fréquence (28 800 alternances)
25 rubis

Boîtier acier
Couronne vissée
Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet
Glace saphir bombée, antireflet double face
Diamètre 42 mm

Cadran blanc
Calendrier

Etanche à 1500 m/150 bar

Bracelet caoutchouc Diver Pro (avec relief central) blanc

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Juin 2012 | Lu 2505 fois

À découvrir aussi :