Breitling ouvre un « flagship » en plein cœur de New York


La marque horlogère suisse Breitling vient d’ouvrir son tout premier « flagship » en plein cœur de Manhattan à New York. Naturellement, l’acteur John Travolta, ambassadeur Breitling, était présent pour cet évènement.


Breitling ouvre un « flagship » en plein cœur de New York


Janvier 2011, Breitling atterrit aux Etats-Unis…

En effet, l’horloger indépendant, spécialiste du chronographe a choisi New York pour inaugurer sa première boutique « flagship ».

Situé à l’angle de la 5e Avenue et de la 57e rue, ce magasin d’une surface de 400m2 répartis sur trois niveaux révèle « un décor audacieux mêlant l’héritage aéronautique de la marque Breitling à la tradition du pop art new yorkais » assure le communiqué.

Pour cette inauguration, Breitling a convié un parterre impressionnant de personnalités du monde de l’aviation, du show-business et du sport avec entre autres la présence de John Travolta, de la légende du hockey Wayne Gretzky et Mark Streit, vedette suisse des New York Islanders, sans oublier de nombreuses star du basketball et du football américain.

Rappelons que toutes les montres Breitling sont certifiées COSC et que la marque reste l’une des rares sociétés horlogères suisses à demeurer indépendante. Elle appartient à la famille Schneider depuis 1979.


Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Janvier 2011 | Lu 3427 fois

À découvrir aussi :