Breitling : vol avec la Fédération Aéronautique Internationale


La marque de montres Breitling a signé le 10 mai dernier un accord de partenariat à long terme avec la Fédération Aéronautique Internationale (FAI). Le couronnement logique d'une longue et belle histoire liée intimement à la conquête des airs.


Fondée en 1905, la Fédération Aéronautique Internationale (FAI) a pour objectif principal d'encourager le développement des sports aériens dans le monde.

Ses domaines de compétence touchent de multiples activités –avions, acrobatie aérienne, hydravions, hélicoptères, ballons, dirigeables, parapentes, deltaplanes, planeurs, sauts en parachute, véhicules spatiaux, etc.

Elle a pour mission de réglementer toutes les compétitions aéronautiques au niveau international, de valider les records dans les divers domaines, mais aussi d'homologuer les exploits des astronautes. Breitling a le privilège de devenir le premier partenaire officiel de la FAI à l'échelle mondiale.

Cette association à long terme avec Breitling, le spécialiste du chronographe et des instruments pour professionnels, concernera un grand nombre d'activités gérées par la FAI, ainsi que certains événements spéciaux organisés avec la marque.

Naturellement, Breitling a également été désignée comme montre officielle de la Fédération Aéronautique Internationale. Un honneur bien mérité pour le « fournisseur attitré de l'aviation mondiale ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Mai 2012 | Lu 846 fois

À découvrir aussi :