Bremont : partenaire horloger du film « Kingsman : The Secret Service »


L’horloger britannique Bremont a été sélectionné pour concevoir des montres mécaniques sur-mesure pour le prochain film du réalisateur Matthew Vaughn intitulé « Kingsman : The Secret Service » avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Michael Caine et Taron Egerton. Sortie prévue mi-octobre 2014. Quant à la série limitée de garde-temps, elle sera commercialisée à partir du mois de septembre.


L’horloger britannique Bremont a été sélectionné pour concevoir des montres mécaniques sur-mesure pour le prochain film du réalisateur Matthew Vaughn intitulé « Kingsman : The Secret Service » avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Michael Caine et Taron Egerton. Sortie prévue mi-octobre 2014. Quant à la série limitée de garde-temps, elle sera commercialisée à partir du mois de septembre.
 
Ce long-métrage s’inspire de la bande dessinée éponyme qui raconte l’histoire d’une agence britannique de renseignements  ultrasecrète qui recrute un jeune de la rue, disons… « brut de décoffrage », mais plein de promesses, pour lui faire intégrer son programme de formation hautement sélectif, alors que par ailleurs, un génie de la technologie fait peser une grave menace sur la planète.
 
L’horloger anglais apparait tout au long de ce film. En effet, ce sont ses montres (mécaniques) qui sont aux poignets des agents et des nouvelles recrues de l’agence Kingsman. Nick English (co-fondateur de Bremont) fait même une apparition en tant que figurant.
 
Tous les agents de l’agence portent un chronographe en or rose monté sur un bracelet en alligator, tandis que les nouvelles recrues arborent un chronomètre noir à l’allure discrète monté sur un bracelet NATO. Ces montres Kingsman seront disponibles en exclusivité dans les boutiques Bremont et sur le site Internet MrPorter.com dès le mois de septembre 2014.
 
« Les agents de Kingsman étant majoritairement de nationalité britannique, les montres Bremont se sont imposées tout naturellement comme le partenaire de choix. En plus de produire des garde-temps mécaniques, Bremont entretient des relations privilégiées avec l’armée et les forces spéciales de la planète entière, ce qui fait de leurs montres l’allié idéal des espions modernes » a indiqué à cette occasion Matthew Vaughn, réalisateur de Kingsman.
 
De son côté, Toby Bateman, directeur des achats chez Mr Porter a souligné : « nous sommes ravis de pouvoir nous associer avec Bremont à l’occasion du lancement de ces montres en édition limitée et de pouvoir les proposer à nos clients du monde entier dès cet automne. Ces montres uniques en leur genre jouent un rôle majeur dans l’intrigue du film et nous sommes heureux de pouvoir faire de ces icônes du grand écran et de Kingsman une pièce de collection disponible à la vente ».
 
A noter que ce film met également à l’honneur plusieurs autres marques de l’industrie du luxe britannique.

Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Juillet 2014 | Lu 2086 fois

À découvrir aussi :