Bruno Senna : ambassadeur Hublot en Formule 1 pour la saison 2010


Jean-Claude Biver, patron de Hublot, est fier d’annoncer que sa marque aura un ambassadeur sur les circuits de Formule 1 en 2010, en la personne de Bruno Senna qui pilotera l’un des bolides de la jeune écurie Campos Meta.


Bruno Senna, neveu d’Ayrton Senna, est un jeune pilote talentueux qui s’est déjà fait un prénom sur les circuits de GP2 en accédant à la 2ème marche du podium de la saison 2008.

Hublot (groupe LVMH) l’a rencontré il y a deux ans lorsque la marque a conclu un partenariat avec l’Institut Ayrton Senna, une fondation créée et présidée par sa mère Viviane, soeur du pilote disparu Ayrton Senna.

Bruno était déjà très engagé dans la course automobile, et il n’a cessé de progresser brillamment, tant son talent et sa détermination sont grands. Les relations de sympathie et de confiance entre Hublot et Bruno n’ont fait que se renforcer.

Les ambitions du jeune homme le conduisent aujourd’hui sur les circuits de F1, le rêve de sa vie. C’est avec l’écurie espagnole Campos Meta qu’il vient de s’engager. Pour Hublot, c’est bien davantage qu’un ambassadeur qui porte ses couleurs, c’est un ami, comme un membre de la famille. Un garçon fait de dynamisme et d’énergie positive, un vrai champion plein de promesses…

Montres-de-luxe.com | Publié le 23 Novembre 2009 | Lu 3213 fois

À découvrir aussi :