Buenos Aires : Jaeger-LeCoultre, le polo et l'Argentine


Quelques jours avant la finale de la 121e édition de l’Argentine Polo Open de Parlermo qui s’est déroulée le 6 décembre, Jaeger-LeCoultre a partagé son héritage lié à la Reverso lors d’une soirée exclusive au Park Hyatt de Buenos Aires.


Jaeger-LeCoultre était le le sponsor et le chronométreur officiel de cette 121e édition de l’Argentine Polo Open de Palermo. Durant cette compétition d’une durée de trois semaines (tout de même !), les meilleures équipes internationales se sont affrontées sur le terrain. L’équipe La Dolfina a gagné la finale face à l’équipe Ellerstina (14-12), remportant pour la seconde année consécutive la Triple Couronne (Triple Crown).
 
Pendant tout ce temps, le long du terrain, un espace dédié à l’univers JLC accueillait les spectateurs qui ont pu découvrir le savoir-faire horloger de la Grande Maison, ainsi que l’art du travail du cuir, grâce à la démonstration du travail réalisé par la Casa Fagliano (fabricant de bottes de cuir haut de gamme pour le polo. Et qui réalise également quelques bracelets en cordovan pour la Reverso).
 
Depuis la naissance de la Reverso en 1931, les liens unissant Jaeger-LeCoultre et le polo n’ont eu de cesse de se renforcer. JLC associe régulièrement son nom aux plus grands événements mondiaux et plus particulièrement en Argentine où la marque soutient les joueurs et leurs équipes au travers de dîners de charité et de journées caritatives autour du polo depuis plus de dix ans. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 17 Décembre 2014 | Lu 606 fois

À découvrir aussi :