Bulgari : ouverture d’une boutique à Courchevel 1850


Le 12 décembre prochain, le prestigieux joaillier italien Bulgari va ouvrir une boutique de 70m2 en pleine montagne, dans la très sélecte station de ski de Courchevel 1850, dans les alpes françaises.


Pour célébrer cette ouverture comme il se doit, les plus belles parures de haute joaillerie de la maison romaine seront présentées dans ce bel écrin, pendant la saison d’hiver.

Notamment une création unique présentée en exclusivité : le collier Serpenti en or gris et diamants (74.20 cts) d’une extrême souplesse dont le fermoir est caché dans la tête du serpent et qui peut se porter aussi bien sur le décolleté que dans le dos.

Rappelons que les bijoux Serpenti et B.zero1 ainsi que les collections en pierres de couleurs qui illustrent le style audacieux de la maison sont les ambassadeurs de cette nouvelle adresse. Les montres Serpenti pour femme et la nouvelle montre pour homme Octo sont également à l’honneur. Une sélection de sacs du soir complète cette offre.

Des décors en porcelaine blanche comme neige animeront les vitrines de cette boutique. Ces sculptures inédites du designer italien Marco Piva ont été présentées pour la première fois à la Biennale des Antiquaires à Paris et sont inspirées d’un buste de femme, écrin ultime pour ces bijoux uniques.

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Décembre 2012 | Lu 896 fois

À découvrir aussi :