Bulgari : trois All Blacks visitent les sites horlogers de Bulgari


Le partenariat conclu en 2011 entre le joaillier-horloger Bulgari et les l’équipe de rugby des All Blacks néo-zélandais a donné naissance à une série spéciale : la montre Bulgari Endurer Chronosprint All Blacks. Les 3 et 4 décembre derniers, trois joueurs –de l’équipe sacrée championne du monde en 2011– étaient en Suisse pour visiter les sites horlogers de Bulgari.


Au cours de ce voyage, les trois membres de l’équipe de rugby la plus célèbre au monde ont donc pu découvrir les arcanes et les différentes phases de la fabrication d’une montre Bulgari

Après avoir assisté à l’assemblage des garde-temps dans les ateliers à Neuchâtel en compagnie de Guido Terreni, directeur général de Bulgari Horlogerie, les trois joueurs se sont ensuite rendus à La Chaux-de-Fonds afin d’y découvrir les secrets de la création de cadrans sophistiqués et, plus spécifiquement, celui qui habille la montre spécialement créée par Bulgari en partenariat avec les All Blacks.

Au deuxième jour de la visite, les rugbymen se sont rendus au Sentier, siège de la manufacture de mouvements compliqués Bulgari où sont assemblées et réglées les montres Endurer Chronosprint All Blacks.

Ce garde-temps arbore un cadran avec le motif symbolique reprenant le tatouage des guerriers maoris, le Koru. Symbole de vie, de croissance, de force, de paix et de renaissance, il traduit le perpétuel renouveau de la légende des All Blacks et les valeurs fondatrices guidant le team.


Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Décembre 2012 | Lu 1091 fois

À découvrir aussi :