Bulova Accutron Kirkwood : sportive, virile et robuste


La marque horlogère américaine Bulova a présenté en fin d’année 2009 un nouveau modèle dans sa collection Kirkwood. Une montre sportive (étanche à 100 mètres), massive (44 mm de diamètre), arborant un design résolument viril et qui se présente dans une version en acier massif ou en PVD or rose.


Offrant deux aperçus du mouvement mécanique automatique à 26 rubis par le biais d’une ouverture pratiquée dans le cadran (à 12h) et par un fond de boîtier transparent, le design de la collection Kirkwood répond aux besoins des sportifs grâce à sa lunette unidirectionnelle, ses aiguilles et index lumineux, son étanchéité à 100 mètres et la sécurité d’une couronne et d’un fond de boîtier vissés.

Ce nouveau modèle est disponible avec un boîtier en acier inoxydable ou recouvert d’un traitement PVD en or rose, assorti d’un cadran guilloché de couleur brun, noir, bleu ou argenté et d’un bracelet de caoutchouc noir pour les versions brunes et noires et d’un bracelet en acier inoxydable pour les versions bleues ou argentées.

Spécificités techniques de la Bulova Accutron Kirkwood

Boîtier : acier massif inoxydable traité PVD or rose, lunette unidirectionnelle
Dimensions : diamètre: 44 mm; épaisseur: 14.2 mm

Glace : Saphir

Etanchéité : jusqu’à 100 mètres

Cadran : brun guilloché, ouverture à 12h avec le logo diapason, aiguilles et index lumineux

Bracelet : polyuréthane structuré avec diapason appliqué de chaque côté

Mouvement : Swiss Made, mécanique automatique SW 200

Fonctions : heures, minutes, secondes au centre

Modèle : 64A100

Modèles similaires : acier inoxydable avec cadran noir et bracelet caoutchouc ; acier inoxydable avec bracelet acier et choix du cadran bleu ou argenté

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Janvier 2010 | Lu 7744 fois

À découvrir aussi :