Cara Delevingne : nouvelle égérie TAG Heuer


TAG Heuer a présenté la semaine dernière à Paris, sa toute nouvelle égérie : il s’agit de Cara Delevingne, véritable icône de la branchitude et mannequin la plus frondeuse du moment ! Présente massivement sur les réseaux sociaux, elle ne craque surtout pas sous la pression… Même quand elle est en scène avec un lion !


Née sous le signe du Lion en août 1992, Cara est la coqueluche des medias, la porte-parole de la génération connectée et la top-modèle la plus stylée du moment. Elle sait passer d’un monde à l’autre avec sérénité, l’air de dire « Prenez-moi comme je suis, un point c’est tout ». Avant Cara, les mannequins stars se regardaient sur les couvertures glacées des magazines et lors des défilés. Mais Cara n’est pas simplement une nouvelle beauté figée ; parce qu’elle reste elle-même, elle nous offre toute sa personnalité, riche, espiègle, sublime. Une rebelle dans l’âme qui a séduit TAG Heuer et bien sûr, Jean-Claude Biver.
 
Lors de la présentation à la presse, la jeune femme a montré à tous son côté garçon manqué en se présentant avec un lion. Oui, un lion, comme celui qu’elle a tatoué sur son index, son emblème, un lion crinière au vent et démarche féline, tout à son image. Le public est resté coi ; personne ne pouvait imaginer ça, ni n’avait jamais vu ça. Qui pouvait oser mettre une telle mise en scène au point ? TAG Heuer bien sûr !
 
Pour l’occasion, Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et Président de la division montres du groupe LVMH a offert à Cara une TAG Heuer Formula One, acier et céramique noire, version chronographe, sertie de diamants. Comme l’a souligné M. Biver : « Nous avons besoin de quelqu’un comme Cara, effrontée et élégante, pour nous aider à capter la jeunesse d’aujourd’hui, à la fois impertinente et audacieuse. Merci de rejoindre notre équipe, chère Cara, et bienvenue à bord ! »





Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Janvier 2015 | Lu 1188 fois

À découvrir aussi :