Cartier Pasha Seatimer : la gamme s’enrichit de deux nouveaux chronographes


Très logiquement, deux ans après son lancement, Cartier poursuit le développement de sa collection Pasha Seatimer avec l’arrivée de deux nouveautés, deux chronographes qui seront présentés à l’occasion du prochain SIHH qui aura lieu à Genève début avril.


Après le modèle tout or, céramique et caoutchouc, la marque phare du groupe Richemont propose donc deux nouvelles Pasha Seatimer chronographe de 42.5 mm. L’une toute en acier et l’autre, également en acier, mais sur bracelet surmoulé de caoutchouc.

Dans les deux cas, le mouvement est le même. Il s’agit d’un mécanisme à remontage automatique calibre Cartier 8630 doté des fonctions heures, minutes, secondes, chronographe (trois compteurs de forme ovale), quantième à 4h30.

Ces montres sont équipées de lunettes tournantes unidirectionnelles en acier avec repère en matière luminescente et bague de lunette en acier décor clou de Paris.

Le cache-couronne, signe distinctif de la gamme Pasha, est orné d’un spinelle de synthèse bleu décor clou de Paris. De leur côté, les poussoirs du chronographe en acier sont ornés d’un décor clou de Paris en acier.

Le cadran est blanc pour le modèle acier et noir pour le modèle « caoutchouc ». Quant aux bracelets, ils sont en acier, mais l’un des modèles est surmoulé de caoutchouc, lui donnant un aspect plus « montre de plongée ». Le fermoir de sécurité est également en acier.

Ces deux montres sont étanches jusqu’à 100 mètres.


Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Mars 2008 | Lu 25561 fois

À découvrir aussi :