Cent BRM exclusives pour les cent ans de Mitsubishi


Encore un très beau partenariat pour l’horloger français BRM qui va réaliser cent montres exclusives pour les clients du constructeur automobile japonais Mitsubishi à l’occasion du centenaire de la marque nipponne. Une offre inédite qui correspond parfaitement à l’esprit BRM.


Ah, BRM n’a de cesse de nous étonner. En effet, l’horloger français vient de signer un partenariat avec l’un des géants de la construction automobile : le Japonais Mitsubishi, qui célèbre cette année, ses cent ans ! C’est d’ailleurs à l’occasion de cet anniversaire que la marque s’est associée à BRM, pour imaginer un chrono qui sera destiné à certains de ses clients.  
 
Réservée en priorité aux possesseurs d’un Outlander PHEV acquis en 2014 ou 2015, Mitsubishi espère, avec cette offre inédite, privilégier ses clients qui ont fait partie des pionniers dans l’expérimentation du tout premier SUV hybride rechargeable du marché. L’idée ? Offrir une montre BRM numérotée et personnalisée qui sera offerte aux cent premiers acheteurs d’un Outlander PHEV 2017, prioritairement à ceux souhaitant renouveler leur ancien modèle.
 
Cette montre exclusive V6-44 est dotée d’une technologie « hybride ». Une masse de rotor automatique remonte un micro alternateur qui emmagasine de l’énergie via un récupérateur ; ce que les amateurs d’horlogerie nomment « méca-quartz ». L’autonomie de la montre, après chargement complet de l’accumulateur, est de 6 mois environ.
 
Outre les aiguilles blanches et la trotteuse verte sur le cadran noir et des surpiqûres bleues et vertes sur le bracelet en cuir aux couleurs caractéristiques de la jauge de puissance de l’Outlander PHEV, la personnalisation de la montre se retrouve également sur sa couronne où le logo Mitsubishi est gravé. Le numéro de la montre ainsi que le nom du véhicule sont quant à eux visibles sur la plaque de fond.
 
Désormais disponible chez tous les distributeurs Mitsubishi en France, le millésime 2017 de l’Outlander PHEV intègre un nouveau commutateur « EV » qui empêche le système PHEV de passer en mode hybride et maintient ainsi le mode de conduite 100% électrique à la demande. Il propose également des équipements complémentaires tels qu’un système multimédia connecté compatible Apple CarPlay et Android Auto, un système anti-collision avec détection piétons, de détection d’accélération involontaire, d’alerte de trafic en marche arrière…


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juin 2017 | Lu 2870 fois

À découvrir aussi :