Chanel et la Foire de Bâle : dix ans déjà…


Il y a tout juste dix ans, Chanel participait pour la première fois à la Foire de Bâle afin de conforter sa place d'acteur majeur dans l'univers de l'horlogerie de prestige. Cette année-là, le lancement de la J12 Blanche créa indéniablement l'événement en initiant la tendance du blanc, devenue, depuis, une couleur incontournable de l'horlogerie.


Alors que la Foire de Bâle inaugure cette année un nouveau concept d'exposition encore plus exclusif, Chanel installe au cœur du prestigieux Hall 1, dédié à la Haute Horlogerie, un tout nouveau stand de 1.580 m².
 
Réparti sur trois niveaux de 500 m² chacun, cet espace, trois fois plus grand que le précédent, créé et aménagé par l'architecte américain Peter Marino, sublime les codes couleur de la marque aux deux C entrelacés grâce à la superposition d'un monolithe blanc lumineux et d'une base noire en aluminium.
 
Pour sa dixième participation consécutive, Chanel dévoilera dans cet écrin spectaculaire, ses dernières collections horlogères notamment les nouvelles montres « Première » et « Mademoiselle Privé », ainsi que des modèles inédits de « J12 » Noire, Blanche et Chromatic. Patience, patience…
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 19 Avril 2013 | Lu 1061 fois

À découvrir aussi :