Chopard L.U.C. Time Traveller One Moscou : un worldtime pour la Russie


Chopard et son distributeur russe exclusif, Mercury, se sont associés pour célébrer la 15ème édition du Rallye Week-end L.U.C Classic de Moscou. Pour l’occasion, les deux partenaires ont réalisé une édition ultra-limitée de quinze montres LUC Time Traveler réservée uniquement au marché russe.


Le 4 juin 2017, quelques 75 voitures classiques ont roulé de Tretyakovsky à Barvikha Luxury Village, un trajet d’une durée de 3 heures qui se déroule chaque au nord-ouest de Moscou via la voie rapide du nord qui contourne Odintsovo.
 
Pour l’occasion, Karl Friedrich Scheufele, le patron de Chopard, grand amateur de voitures classiques, a annoncé la collaboration entre Chopard et Andrey Malakhov, ami de la maison Chopard en Russie et distributeur exclusif de la marque sur le marché russe.
 
Pour célébrer la 15ème édition de ce Rallye Week-end L.U.C Classic, Chopard a lancé le modèle L.U.C Time Traveler One Moscou, une édition limitée à 15 pièces et uniquement dédiée au marché russe. Ce garde-temps en acier reprend les caractéristiques de la première montre à heure universelle lancée par Chopard il y a quelques mois, sauf que le cadran est ici proposé en bleu et que la ville de Moscou apparait en rouge. Pour le reste, rien de changé.  


Montres-de-luxe.com | Publié le 28 Juin 2017 | Lu 1996 fois

À découvrir aussi :