Chopard : bar éphémère à l’hôtel de Vendôme pendant la fashion week


A partir du 24 septembre prochain, Chopard proposera pendant la fashion week, un bar éphémère aux couleurs de la célèbre maison suisse, ce qui fera de l’Hôtel de Vendôme (qui appartient à la marque), l’épicentre chic et tendance de cette grande semaine de la mode.


Le 24 septembre prochain, ce luxueux hôtel parisien accueillera donc une des soirées phares de cette folle semaine de la mode. Personnalités, fashionistas et happy fews pourront découvrir pour l’occasion un spectaculaire « Bar éphémère » aux couleurs de la célèbre marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe. C’est  dans une ambiance encore plus couture qu’à l’accoutumée que l’on pourra admirer les dernières créations de la Maison.
 
Durant toute la semaine, entre deux défilés, le gratin parisien s’y donnera rendez-vous pour déguster un cocktail baptisé du nom du célèbre horloger-joaillier. Ce véritable joyau mixologique alliant l’or du champagne au rouge du saphir a été imaginé, dans le plus grand secret, par le Chef Barman de la maison Chopard qui officie tous les ans au Festival de Cannes. Le Chef Josselin Marie proposera quant à lui une savoureuse sélection de tapas « couture ».
 
Situé sur la célèbre Place Vendôme, dans un superbe bâtiment édifié en 1723 par Pierre Perrin, cet hôtel 5 étoiles offre 19 chambres et 10 suites. Son bar à la décoration ultra-couture est un des lieux incontournables du monde de la mode et des affaires tandis que son restaurant « Le 1 Place Vendôme » est une table gastronomique réputée grâce au talent du chef Josselin Marie. Cet emblème de l’art de vivre à la française est la propriété de la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Chopard dont une des boutiques de référence se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel.
 
Les cocktails Chopard et tapas du Chef Josselin Marie seront servis en exclusivité du jeudi 25 septembre au mercredi 1er octobre de 18h00 à 23h00.
 
Hôtel de Vendôme
1, place Vendôme - 75001 Paris
www.hoteldevendome.com
01 55 04 55 00

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Septembre 2014 | Lu 605 fois

À découvrir aussi :