Christian Cowan : des chaussures très horlogères en collab' avec Giuseppe Zanotti


Allez, une petite information amusante avant le week-end. En effet, le 8 septembre dernier à New-York, à l’occasion du défilé printemps-été 2019, des chaussures imaginées par le jeune styliste anglais Christian Cowan et réalisées grâce au savoir-faire du chausseur italien Giuseppe Zanotti ont été présentées avec parmi les modèles, une paire très « horlogère ».


Voici une paire de chaussures pour dames* pour le moins originales. Toutes dorées et à talons, elles arborent en guise de lanières et d’attaches, respectivement un "bracelet-montre » et une « montre » qui n’est pas sans rappeler l’un des best-sellers de la marque à la couronne. Il s’agit de rappeler à toutes les clientes de la marque de : « Never be out of time ».
 
Giuseppe Zanotti et Christian Cowan se sont rencontrés à New York, métropole qui a marqué les débuts des deux stylistes, où Giuseppe a connu ses premiers succès il y a plus de vingt ans et qui a été choisie par Christian pour devenir le siège et lieu de ses défilés.
 
Christian Cowan, avant même d’obtenir son diplôme à la Central Saint Martins de Londres et au London College of Fashion en 2016, avait déjà conquis Lady Gaga et son style qui se veut « maximaliste, fort et transgressif », puis s'est attiré les faveurs de Beyoncé, Kendall Jenner, Nicki Minaj and Naomi Campbell.
 
*Il s’agit du fameux modèle de la marque à la « silhouette sans talon » dont la courbure, la légèreté et la résistance représentent encore aujourd'hui l’une des prouesses techniques de la marque.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Septembre 2018 | Lu 1419 fois

À découvrir aussi :