Christian Karembeu : ambassadeur Perrelet depuis 2008


L'ex-footballeur Christian Karembeu, champion du monde en 1998, demeure fidèle aux créations de la maison horlogère suisse Perrelet, dont il est l’un des plus fervents admirateurs depuis sa première rencontre avec la marque à Paris en 2008.


Christian Karembeu a choisi de porter des montres Perrelet pour l’accompagner à chaque instant de ses journées trépidantes.

Aujourd’hui, l’ancien footballeur, alterne entre deux modèles qui expriment à la fois l’esprit de Perrelet ainsi que la personnalité de l’athlète.

Pour son quotidien urbain, Christian a choisi la version acier de la montre Peripheral Double Rotor, séduit par le design innovateur de la montre qui rend hommage à la tradition horlogère tout en offrant une vision contemporaine de ses lignes classiques.

D’autre part, les passions de Christian Karembeu pour le sport et pour la vie en plein air, sont comblées par sa montre Turbine Diver munie d’un bracelet en caoutchouc noir.

Rappelons que Christian Karembeu est une star internationale du football qui a forgé sa carrière, longue de quinze ans, en mettant l’accent sur ses capacités athlétiques et sur son charisme. Issu d’une famille nombreuse originaire de la Nouvelle Calédonie, Karembeu démarre son parcours sportif en France en 1990 avec l’équipe de Nantes, jouant le championnat français jusqu’en 1995, lorsqu’il est transféré à l’équipe italienne de Sampdoria.

En 1997, il passe au Real Madrid, où il gagne la Ligue des Champions en 1998 et en 2000. Pendant ces années, Christian joue également avec l’équipe nationale française, au sein de laquelle il est titularisé 53 fois et gagne la Coupe du Monde en 1998. Après une brève expérience avec Middlesborough en British Premier League, il rejoint l’Olympiakos où il reste jusqu’en 2004, avant son transfert à Servette (Genève).

Sa carrière sportive prend officiellement fin en 2005. Il est aujourd’hui Ambassadeur pour la Fédération Internationale de Football pour toute l’Océanie. Christian Karembeu est également un parrain actif pour deux organisations caritatives, Les Pièces Jaunes et Peace and Sport. Il travaille aussi à la télévision comme reporter, notamment pour l’émission « Des Iles et des Hommes » sur la chaîne Planète.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Février 2013 | Lu 1108 fois

À découvrir aussi :