Chronoshirt : un site Internet propose des chemises dotées d’un « poignet horloger »


Le site Internet Chemise-Homme.com propose un produit pour le moins original : il s’agit de la Chronoshirt, une chemise dont le poignet gauche est doté d’un espace réservé à votre précieux garde-temps. Pourquoi pas…



Une fois n’est pas coutume… Cet article ne traite pas à proprement parlé de montres, mais de chemises, dont on regrette parfois que les poignets cachent un peu trop les splendides garde-temps que nous arborons avec fierté !

Bien conscient de cette problématique typiquement masculine, les responsables du site Internet www.chemise-Homme.com ont créé une liquette baptisée « Chronoshirt », spécialement destinée aux amateurs de montres.

Cette dernière permet, grâce à son « poignet horloger », de laisser apparaître votre Patek Philippe, votre Rolex ou votre Omega, sans avoir à relever votre manche. Pratique pendant les réunions qui n’en finissent plus… Vous pouvez ainsi, consulter discrètement l’heure qui tourne sans que personne s'en aperçoive…

Plus concrètement, la montre vient s’insérer dans un espace intégré dans le poignet de votre chemise. Elle n’est donc pas en contact direct avec la peau (ce qui risque de déplaire à certains amateurs…).

Cette chemise est réalisée dans plusieurs coloris et dans sept tailles différentes. Comptez 54 euros par pièce* (naturellement 100% coton).

Un petit coup de cœur pour le modèle à coupe cintrée, à rayures bleues et blanches dans un style Financier à col et intérieur de poignets blanc (en photo ci-contre).

A noter que d’autres fabricants de chemises proposent également des poignets « entaillés » particulièrement adaptés aux montres volumineuses. Par contre, contrairement au modèle commercialisé par ce site Internet, la montre ne repose pas sur le tissu ; elle se positionne directement sur le poignet.

Disponible sur www.chemise-homme.com

Jean-Philippe Tarot pour www.montres-de-luxe.com

* livraison offerte à partir de 70 euros d’achats

Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Aout 2008 | Lu 9460 fois