Eric Giroud
« Le projet est inspiré de la façade néo-gothique pour le cadran et le tracé géométrique de la boîte. L’utilisation du bronze pour certains éléments est un clin d’œil à la matière de la cloche. Le dessin de la rosace centrale du cadran de l’horloge est repris pour un décor sous la glace de fond ».
Sébastien Perret
« Épurer sans dénaturer le style néo-gothique ! Serait-ce la quadrature du cercle ? La tour de l’horloge de Westminster… silhouette imposante, monolithique et élancée. Notre regard s’approche et voyage au sein d’infinis détails qui se découvrent par strates successives. Pleins et déliés, ombres des orifices, lumière du cadran qui se dévoile dans une vision circulaire du temps s’inscrivant dans le carré. Appliquer ces sensations visuelles à la création d’une nouvelle pièce, tout en respectant fidèlement l’ADN contemporain de la signature Mido ».
Lorenzo Vallone
« En équilibre entre le « corps » droit et imposant de la tour poussée vers le ciel et le « cœur » circulaire de l’horloge de Big Ben, mon concept réunit ces deux visions dans un projet qui fait vibrer l'harmonie des contrastes entre les lignes droites et les courbes. J'espère que le public appréciera le résultat et reconnaîtra l’originalité recherchée en lien avec l'architecture de Big Ben ».
« Le projet est inspiré de la façade néo-gothique pour le cadran et le tracé géométrique de la boîte. L’utilisation du bronze pour certains éléments est un clin d’œil à la matière de la cloche. Le dessin de la rosace centrale du cadran de l’horloge est repris pour un décor sous la glace de fond ».
Sébastien Perret
« Épurer sans dénaturer le style néo-gothique ! Serait-ce la quadrature du cercle ? La tour de l’horloge de Westminster… silhouette imposante, monolithique et élancée. Notre regard s’approche et voyage au sein d’infinis détails qui se découvrent par strates successives. Pleins et déliés, ombres des orifices, lumière du cadran qui se dévoile dans une vision circulaire du temps s’inscrivant dans le carré. Appliquer ces sensations visuelles à la création d’une nouvelle pièce, tout en respectant fidèlement l’ADN contemporain de la signature Mido ».
Lorenzo Vallone
« En équilibre entre le « corps » droit et imposant de la tour poussée vers le ciel et le « cœur » circulaire de l’horloge de Big Ben, mon concept réunit ces deux visions dans un projet qui fait vibrer l'harmonie des contrastes entre les lignes droites et les courbes. J'espère que le public appréciera le résultat et reconnaîtra l’originalité recherchée en lien avec l'architecture de Big Ben ».