Courchevel : KronoKoncept, un écrin issu d'un partenariat entre Les Airelles et Kronometry


Du nouveau à Courchevel, mythique station de ski, où les garde-temps de l’enseigne Kronometry 1999 vont s’installer le temps d’une saison, jusqu’au 31 mars 2015 au sein de l’hôtel de luxe Les Airelles dans un concept-store unique baptisé KronoKoncept.


Courchevel, station de ski mythique, mais aussi, village de l’excellence, de l’innovation et de la tradition. Elle est également « la » station la plus étoilée de France entre ses différents hôtels et ses restaurants, sans oublier bien sûr le côté shopping avec ses boutiques de luxe ! Deux univers, hôtellerie et shopping désormais réunis au sein de KronoKoncept.  
 
Le Palace Les Airelles est une demeure privilégiée blottie dans un écrin de montagnes. Cet hôtel se distingue par son étonnant décor féérique et son pointilleux souci du détail. C’est au coeur même de ce lieu unique que l’enseigne Kronometry 1999 a pris ses quartiers d’hiver en inaugurant son concept-store baptisé KronoKoncept ; un espace proposant des garde-temps qui ne manqueront pas de surprendre les amateurs de très haute horlogerie.
 
Chez KronoKoncept se côtoient des pièces uniques, gravées avec les numéros 01 de séries limitées, mais également des coffrets spécialement élaborés par les plus grandes marques. On y découvre notamment une série limitée à 8 pièces : « Tourbillon Royal Brown » en or rose 18 carats, réalisée en exclusivité pour KronoKoncept par la Ulysse Nardin, mais aussi des modèles uniques comme le « Tourbillon Blue Twenty-8-Height » de chez Dewitt, ou encore les « Moon Orbiter Tourbillon » et « Space Craft Vison » produites par Romain Jerome.


Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Février 2015 | Lu 1034 fois

À découvrir aussi :